Le message que nous souhaitons faire passer auprès des gens aura plus d'impact si nous en sommes nous-mêmes convaincus ! C'est cela parler et agir avec assurance. Être à la fois le messager et la manifestation du message.

Le manque d'assurance a longtemps été un frein m'empêchant d'oser exprimer le fond de ma pensée. Je suis une personne très réservée et je m'exprime peu, surtout quand j'estime que je n'ai rien de spécial à apporter au débat.

Cependant, dans bien des situations, ma réserve a souvent été perçue par les gens comme de la faiblesse, voire de l'hypocrisie. Cette situation a fait naître en moi des frustrations qui ont empoisonnées pas mal de situations, et m'ont empêchée de m'épanouir dans beaucoup de relations (Familiales, amicales, et professionnelles).

A mesure que je mûris dans ma marche chrétienne, et que je grandis dans la foi en Jésus-Christ, j'apprends et j'ose davantage m'exprimer. Donner mon point de vue et faire part de mon analyse sans avoir à rougir, que ce soit de honte ou de timidité.

C'est alors que je commence à recevoir de nombreux messages de personnes me demandant comment je fais pour parler avec cette assurance, en osant aborder des sujets souvent tabous ou controversés de la vie chrétienne.

Je te propose de regarder une vidéo dans laquelle je partage 4 conseils simples que je m'applique à moi-même.
Ils t'aideront à comprendre qu'avoir de l'assurance n'est pas réservé à une élite particulière, et t'encourageront à t'engager dans cette voie. 

Affectueusement,

Isa.


 
Si mon témoignage te parle et que tu vis actuellement une situation similaire,
cette vidéo est pour toi .
 
* indications requises
Email Marketing Powered by MailChimp